A PROPOS

Tout est une question de passion
About Olivier 1

Après une belle et vaste carrière dans l’événementiel, j’ai fait le choix de me tourner vers une activité davantage manuelle et artisanale. Travailler de mes mains était alors une évidence, presque un besoin. Un retour à l’essentiel.

Au cours de mes recherches, une amie m’a convié à un stage de garnissage qui a marqué un véritable tournant dans ma vie: dès les premières heures de cours, j’ai su que le garnissage prendrait une place importante dans mon quotidien.  S’en suivirent deux formations complémentaires: une formation à la mousse – chez Syntra, à Roulers – et une formation en garnissage traditionnel à l’Institut Paul Hankar de Bruxelles. Ce dernier s’est rapidement imposé à moi: le respect des traditions et du savoir-faire qui l’accompagne, le travail des matières naturelles et la restauration du patrimoine immobilier m’ont immédiatement passionné.

About Olivier - zetel
https://olivierverhaegen.be/wp-content/uploads/2018/03/about-olivier-3.jpg

Aujourd’hui, je me consacre uniquement au garnissage traditionnel. J’aime à penser que je participe, à ma petite échelle, au maintien d’un métier qui tend à disparaître. Et, surtout, je prends un immense plaisir à restaurer et sublimer les meubles qui vous tiennent à cœur, dans le plus pur respect des traditions.

Olivier Verhaegen - Meubelstoffeerder Drongen - Oost-Vlaanderen
Gavergrachtstraat 18, 9031 Drongen